Neorizons souhaite la bienvenue à Camille !!

Publié le par Neorizons Travel

camille_bestoso_neorizons.JPG

 

Camille à rejoint l'équipe de Neorizons début septembre au poste de commercial / production, nous lui souhaitons la bienvenue !!

 

Issue d'une famille nombreuse, la convivialité et l'energie bouillonante de la fratrie m'ont dotée d'un caractère sociable et dynamique. Diplôme de commerce en poche, la passion du voyage a vite pris le pas et m’a emmenée sillonner les routes du monde, et surtout celles d’Asie pacifique pendant presque 4 ans. Fille au pair à Londres, serveuse à Dublin, agent d'assurances à Sydney et ramasseuse de fruits sur la cote australienne, prof d'anglais à Tokyo, cette période de ma vie regroupe mes plus beaux souvenirs et mes plus belles expériences culturelles et humaines. C’est donc tout naturellement que je m’oriente dans l’univers du tourisme, qui lie mon travail avec ma véritable passion. Je suis persuadée que c’est à travers les gens et les rencontres que l’on découvre un pays. L’approche de Néorizons de découvrir un pays à son rythme et de déchiffrer les moeurs, à travers les populations pour comprendre les clefs d’une culture est pour moi la solution pour vivre des moments inoubliables.
 
Je suis ravie de rejoindre un artisan du voyage tel que Neorizons et de faire partager l’amour du voyage dans une éthique de respect de notre planète et de ses habitants. J’adhère complètement à sa philosophie d’allier découvertes, sérénité et eco-responsabilité. Rien de tel pour que le voyage garde son authenticité et sa beauté !

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article